Bläde²
Messages : 25 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 31 Localisation : nice
| Sujet: PUNK A GRIMM ¨¨ Dim 24 Jan - 0:11 | |
| Punk à grimm, punk à grimm, punk à punk à punk à grimm, Punk à grimm, punk à grimm, punk à punk à punk à grimm Moi je suis un punk, un punk avec un grimmoire Mais mon grimmoire il est mort d'un cancer de la poussiere C'est bête je l'aimais bien Il s'appelait GRImmjow Il savait casser les couilles et donner des ailes d'ange Et faire la différence entre un livre et un grimmoire Bonjour monsieur l'vendeur, j' voudrais un boukin, de préférence un grimmoire, un grimmoire pour punk à boukin.... Ah il vous reste pu'de livre, il vous reste que des gang, des gang pour fumer des croiseur, bon bah j'vais vous prendre ça Les croiseur c'est vendu par deux.... heuuuuuu....
Punk à gang, punk à gang, punk à punk à punk à gang, Punk à gang, punk à gang, punk à punk à punk à gang Moi je suis un punk, un punk avec un gang, Mais mon gang il est mort d'une cyrrose des resis C'est bête je l'aimais bien Il s'appelait gangsta Il s'avait s'mettre en boule pour attendrir les gens Et faire la différence entre un bl et un hl Bonjour monsieur l'vendeur J'voudrais un animal, de préférence un gang, un gang pour punk à gang.... Ah il vous reste pu'd'gang Il vous reste que des kai des kai pour papa poule, bon bah j'vais vous prendre ça, avec, la laisse à Cl0ud.... houuuuddddddddddd....
Punk à kai, punk à kai, Punk à punk à punk à kai, Punk à kai, punk à kai, Punk à punk à punk à kai Moi je suis un punk, un punk avec une kai Mais ma mon kai il est mort d'un infractus du mini C'est bête je l'aimais bien, elle s'appelait kaido Elle savait pondre des PL, dans les toilettes du LOD Et faire la différence entre un labo et un LOD Bonjour monsieur l'vendeur, j'voudrais n'importe quoi, de préférence vivant, qui tienne jusqu'au Printemps Ah il vous reste plus rien à part un vieux micado perimer Vous dites qu'il se mange de partout Bon bah j'vais vous prendre ça, avec un etui pour ses oreilleuuuuuh....
Ahhh Punk à micado punk à micado, punk à punk à punk micado Ahhh Punk à micado punk à micado, punk à punk à punk micado Ahhh Punk à micado punk à micado, punk à punk à punk micado Ahhh Punk à micado punk à micado, punk à punk à punk micado
voila petit remix ^^ | |
|