LoveSymphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoveSymphonia

Bienvenu sur Le Forum Des Symphonia ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PUNK A GRIMM ¨¨

AuteurMessage
Bläde²

Bläde²

PUNK A GRIMM   ¨¨ Empty
MessageSujet: PUNK A GRIMM ¨¨   PUNK A GRIMM   ¨¨ Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:11

Punk à grimm, punk à grimm, punk à punk à punk à grimm, Punk à grimm, punk à grimm, punk à punk à punk à grimm
Moi je suis un punk, un punk avec un grimmoire Mais mon grimmoire il est mort d'un cancer de la poussiere
C'est bête je l'aimais bien Il s'appelait GRImmjow Il savait casser les couilles et donner des ailes d'ange
Et faire la différence entre un livre et un grimmoire
Bonjour monsieur l'vendeur, j' voudrais un boukin, de préférence un grimmoire, un grimmoire pour punk à boukin....
Ah il vous reste pu'de livre, il vous reste que des gang, des gang pour fumer des croiseur, bon bah j'vais vous prendre ça
Les croiseur c'est vendu par deux.... heuuuuuu....

Punk à gang, punk à gang, punk à punk à punk à gang, Punk à gang, punk à gang, punk à punk à punk à gang
Moi je suis un punk, un punk avec un gang, Mais mon gang il est mort d'une cyrrose des resis
C'est bête je l'aimais bien Il s'appelait gangsta Il s'avait s'mettre en boule pour attendrir les gens
Et faire la différence entre un bl et un hl
Bonjour monsieur l'vendeur J'voudrais un animal, de préférence un gang, un gang pour punk à gang....
Ah il vous reste pu'd'gang Il vous reste que des kai des kai pour papa poule, bon bah j'vais vous prendre ça,
avec, la laisse à Cl0ud.... houuuuddddddddddd....

Punk à kai, punk à kai, Punk à punk à punk à kai, Punk à kai, punk à kai, Punk à punk à punk à kai
Moi je suis un punk, un punk avec une kai Mais ma mon kai il est mort d'un infractus du mini
C'est bête je l'aimais bien, elle s'appelait kaido Elle savait pondre des PL, dans les toilettes du LOD
Et faire la différence entre un labo et un LOD
Bonjour monsieur l'vendeur, j'voudrais n'importe quoi, de préférence vivant, qui tienne jusqu'au Printemps
Ah il vous reste plus rien à part un vieux micado perimer Vous dites qu'il se mange de partout
Bon bah j'vais vous prendre ça, avec un etui pour ses oreilleuuuuuh....

Ahhh Punk à micado punk à micado, punk à punk à punk micado

voila petit remix ^^
Revenir en haut Aller en bas

PUNK A GRIMM ¨¨
Page 1 sur 1