petit conseil pour nos amis les mages, et surtout pour ceux qui débutent un peu,
laissez ouvert la fenêtre d'équipement pour changer très rapidement les résistances et surtout les fées...
trés pratique lorsque vous vous battez en normal, en étant un tant soit peu habile à la souris, vous deviendrez un ennemi de taille
(même avec une réserve de HP la plus faible des toutes les classes..)
voici maintenant une liste des sorts les plus utiles selon moi qu'un mage en normal doit avoir:
-en premier, le heal évidemment (appelé aura de rétablissement) dés que vous en avez la possibilité apprenez le et améliorez-le ^^
-l'attaque d'eau (avec le gel c'est très utile)
-le doublon de feu (renforcé et avec une bonne fée elle fait bien mal cette attaque)
-l'endormissement (excellent pour avoir le temps de relancer le heal)
-le cube de pierre (attaque sans élément, donc une dose de dégât satisfaisante, et l'effet trou noir)
-la téléportation (comme l'endormissement, pour relancer le heal ^^)
-les 2 bénédictions (celle pour résistance eau et celle pour augmenter la deffence ainsi que la résistance obscure)
-le missile magique (grande portée et gros pouvoir de lumière, cette attaque a aussi des dégâts de zone)
-les 2 attaques utilisant le gun (pour leur temps de lancement extrêmement rapide pour un mage)
les sorts que je trouve inutiles, ou difficiles à manier:
-la colonne de feu (portée très faible et temps de lancement très long...)
-l'aveugle aussi je trouve que c'est du gachi de CP, vu qu'on ne se bat pas toujours contre des archers...
-pour la tornade, j'hésite très souvent à l'utiliser: il faut être a coté de son adversaire mais les dégâts occasionnés sont très importants, donc une attaque puissante mais difficile à manier
bien sur cette liste a été construite selon ma propre opinion, si vous n'êtes pas d'accord avec cette petite liste, faites vous votre propre opinion des attaques de mages (qui selon moi est la classe la plus difficile à manier)
pour finir n'hésitez pas à compléter ce post pour faire des mages de redoutables combattant