Votre pseudo: Pepsi0
Classe: Archer
Combat: 81
Travail:80
Lvl de SP et Fée:
Sp1: Lvl 62+9 Fée 35%
Sp2 51+9 Fée 33%
Sp3 ( Economise pour en achetez ^^ ) Fée 45%
Sp4 99+8 Fée 47%
Résistance sans Sp:
Lulu: 63% ( Pas fini trouble sa passe jamais.... )
Obscure: 66% ( Quand jl'ai met j'ai toujours une sp et sa me donne 88% environ et j'essai d'avoir les 70 S4 )
Feu: 63% ( Pas fini trouble sa passe jamais.... )
Eau: 79% ( Jvais essayer d'avoir les 70 S4 )
Équipement:
Armure : 5+5 ( lvl 74 )
main gauche : 5+5 ( Kryss )
main droite : 6+4 ( Arme 63, jvais m'acheter un arc élémentaire. )
Craft:
Je craft pas moi parce que pour parié apres c'est la mouize ^^ et hum j'ai pas de chance au drop
J'achete Tout ^^
Bijoux:
Ceux du lod ^^
Pets:
Tufu (Ratufu) lvl 73.
Vos ancienne famiile: Euh pas joué depuis 2, 3 mois ^^ Donc bon =x J'était chez Moon light ( Chez plus exactement le nom ^^ )
Motivation:
Bah entraide, act4, un peu de lod de temps en temps et puis je cherche une bonne ambiance ^^ votre fafa est vieille maintenant donc a mon avis elle doit etre super !! =D
( Ne pas penser ce que l'alliance peut nous apporter mais ce que l'on peut apporter a l'alliance
C'est mas façon de pensé ^^ )
Vous en IG ainsi votre temps de conection
Je joue depuis ( Vous me posez une colle xd ) et hum mon temps de connection j'essai un max par jour
Mais en ce moment chui en mode mag
Vous Irl: Bah étrange
Je m'appelle Sébastien J'ai 15ans. Je suis en seconde TMD ( technique musique et danse ) je fais du piano. j'habite sur Mars *_* (Ya pas de departement ^^) je fais du sport: J'aime jouer a nostale sortir, entre amis etc... ET j'aime faire du piano
puis jouer a Rappelz, et a ikariam ^^
Posède tu Teampseak ou Skype ?
Oui skype SANS micro haha
Voila ma ptite candidature est fait hum mon perso bah c'est pas le meilleur de tous ^^ J'avoue
Mais bon si jm'entend bien avec des membres je rigole beaucoup IG ^^ si y'en a de chez vous qui me connaisse et que j'apprécie bah jpense qu'ils pourront vous le dire
Bizouille a tous =D En esperant une réponse PoSiTiVe ! Haha